Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie de merde
26 juin 2004

bonjour tous le monde

bonjour tous le monde moi je m'appelle mélanie j'ai 15 ans j'habite en bretagne avec mes parents et ma soeur jumelle je les hais ils son couincé mais bon on choisi pas sa famille on vous l'impose si vous avez des idée pour que je m'en debarasse donnez les moi car je desespere d'etre dans cette famille a part ça je n'ai pas de copain ;-) j' adore etre seule sans voir mes vieux et ma soeur
Publicité
Publicité
Commentaires
B
oops c'est bonjour bien sur, ici mon messenger Melanie ou yput simplement mon mail adresse doooreeemiii@hotmail.com
B
oops c'est bonjour bien sur, ici mon messenger Melanie ou yput simplement mon mail adresse doooreeemiii@hotmail.com
B
oops c'est bonjour bien sur, ici mon messenger Melanie ou yput simplement mon mail adresse doooreeemiii@hotmail.com
B
Bonjout Melanie, je ne sait pas comment te dires ca mais ta lettre me touche pour la simple et bonne raison que je connais ca aussi cette sensation de mepris envers mes proches et la famille comme tu le dis si bien a ne pas choisir on la recois cadeau mais pas possible de la balancer comme ca. Si tu le veux viens chater on mail moi si tu le veux bien je veux bien essayer de t'aider dans ses moments dificille a passé, Bye Frank xxx
Publicité
Publicité